• پنل اینستا
  • تبلیغات اینستاگرام
  • کسب درآمد از اینستاگرام
پنل اینستا
  • پنل اینستا
  • کسب درآمد از اینستاگرام
  • تبلیغات اینستاگرام
    What NOT To Do On Instagram

    کارهایی که نباید در اینستاگرام انجام داد -پنل اینستاگرام

    6 Tips on How to Get More Followers on Instagram Quickly

    6 نکته در مورد چگونگی به دست آوردن سریع فالوورهای بیشتر در اینستاگرام -پنل اینستاگرام

    How To Use Instagram to Improve Your Marketing

    چگونه از اینستاگرام برای بهبود بازاریابی خود استفاده کنیم؟ -پنل اینستاگرام

    20 Instagram Apps to Create Perfect Business Instagram Graphics

    20 اپلیکیشن اینستاگرام برای ایجاد گرافیک بی‌نقص کسب‌وکار اینستاگرام -پنل اینستاگرام

    Why You Should Create Infographic Designs For Instagram To Reach Out To Millennials

    چرا باید طرح های اینفوگرافیک برای اینستاگرام ایجاد کنید تا به نسل هزاره دسترسی پیدا کنید؟ -پنل اینستاگرام

    5 Things the Most Liked Instagram Photos Include

    5 موردی که بیشترین لایک در عکس های اینستاگرام را شامل می شود -پنل اینستاگرام

  • فالوور اینستاگرام
    7 استراتژی برای جذب و حفظ مشتریان

    7 استراتژی برای جذب و حفظ مشتریان -پنل اینستاگرام

    تبلیغات بازی چیست؟  موارد استفاده و مثال

    تبلیغات بازی چیست؟ موارد استفاده و مثال -پنل اینستاگرام

    10 نکته برای افزایش نرخ تبدیل بازاریابی دیجیتال

    10 نکته برای افزایش نرخ تبدیل بازاریابی دیجیتال -پنل اینستاگرام

    نیازهای مصرف کننده: انواع و نحوه تعریف آنها

    نیازهای مصرف کننده: انواع و نحوه تعریف آنها -پنل اینستاگرام

    مدل ماتریس BCG: چیست و چگونه می توان از آن استفاده کرد

    مدل ماتریس BCG: چیست و چگونه می توان از آن استفاده کرد -پنل اینستاگرام

    8 نوع تبلیغات دیجیتال [infographic]

    8 نوع تبلیغات دیجیتال [infographic] -پنل اینستاگرام

بدون نتیجه
مشاهده تمام نتایج
  • پنل اینستا
  • کسب درآمد از اینستاگرام
  • تبلیغات اینستاگرام
    What NOT To Do On Instagram

    کارهایی که نباید در اینستاگرام انجام داد -پنل اینستاگرام

    6 Tips on How to Get More Followers on Instagram Quickly

    6 نکته در مورد چگونگی به دست آوردن سریع فالوورهای بیشتر در اینستاگرام -پنل اینستاگرام

    How To Use Instagram to Improve Your Marketing

    چگونه از اینستاگرام برای بهبود بازاریابی خود استفاده کنیم؟ -پنل اینستاگرام

    20 Instagram Apps to Create Perfect Business Instagram Graphics

    20 اپلیکیشن اینستاگرام برای ایجاد گرافیک بی‌نقص کسب‌وکار اینستاگرام -پنل اینستاگرام

    Why You Should Create Infographic Designs For Instagram To Reach Out To Millennials

    چرا باید طرح های اینفوگرافیک برای اینستاگرام ایجاد کنید تا به نسل هزاره دسترسی پیدا کنید؟ -پنل اینستاگرام

    5 Things the Most Liked Instagram Photos Include

    5 موردی که بیشترین لایک در عکس های اینستاگرام را شامل می شود -پنل اینستاگرام

  • فالوور اینستاگرام
    7 استراتژی برای جذب و حفظ مشتریان

    7 استراتژی برای جذب و حفظ مشتریان -پنل اینستاگرام

    تبلیغات بازی چیست؟  موارد استفاده و مثال

    تبلیغات بازی چیست؟ موارد استفاده و مثال -پنل اینستاگرام

    10 نکته برای افزایش نرخ تبدیل بازاریابی دیجیتال

    10 نکته برای افزایش نرخ تبدیل بازاریابی دیجیتال -پنل اینستاگرام

    نیازهای مصرف کننده: انواع و نحوه تعریف آنها

    نیازهای مصرف کننده: انواع و نحوه تعریف آنها -پنل اینستاگرام

    مدل ماتریس BCG: چیست و چگونه می توان از آن استفاده کرد

    مدل ماتریس BCG: چیست و چگونه می توان از آن استفاده کرد -پنل اینستاگرام

    8 نوع تبلیغات دیجیتال [infographic]

    8 نوع تبلیغات دیجیتال [infographic] -پنل اینستاگرام

بدون نتیجه
مشاهده تمام نتایج
پنل اینستاگرام
بدون نتیجه
مشاهده تمام نتایج

Reels Instagram vs TikTok: Quelle plateforme pour votre entreprise؟ -پنل اینستاگرام

حسندخت توسط حسندخت
اردیبهشت 19, 1401
صفحه اصلی کسب درآمد از اینستاگرام

این محتوا به تلاش تیم رسانه وب سایت پنل اینستا تهیه شده است.

Vous recherchez la plateforme ou le media idéal pour promouvoir vos produits, augmenter la visibilité de votre marque ? Vous entendez de plus en plus parler des Reels Instagram و TikTok comme des vecteurs vidéo à ne pas négliger dans une stratégie marketing ? 🎬

Alors، vous vous demandez sureement quels sont les avantages et les inconvénients pour votre marque de publier sur l’un ou l’autre de ses supports؟

C’est ce que nous allons voir ensemble dans ce petit comparatif entre les حلقه اینستاگرام et TikTok.


برنامه TikTok

Commençons tout d’abord par la célèbre application venue tout droit de Chine.

Elle fait un véritable tabac auprès des adolescents et jeunes adultes depuis son lancement در سپتامبر 2016 sous le nom de Douyin. تفاوت بین Douyin و TikTok چیست؟ Cette dernière a été créée en 2017 pour le marché hors de Chine. Elle fonctionne d’ailleurs sur des serveurs différents pour éviter la censure chinoise.

Sur TikTok، در سه‌لحظه‌ای که می‌توانید از آن استفاده کنید. در s’y lance des challenges parfois drôles.

به طور کلی، در y استفاده از اثرات مختلف فیلم‌ها از طریق دو پانچ و کلیپ‌های اصلی و کلیپ‌های ویدئویی و توزیع‌کننده‌ها از طریق برنامه. 🎵

Vous l’aurez compris, TikTok est un حمایت از très jeune. Il permet à ses utilisateurs de se défouler en laissant libre cours à leur imagination, mais aussi à leur cachés talent. Ceci à travers le chant، la danse، la comédie، la Magie…

میلیون‌ها نوجوانان به‌دنبال دس‌ت‌های جلوه‌گر می‌شوند.

D’autant plus que sures contenus sont parfois de mauvaise qualité et frisent le ridicule. Après tout, le support est utilisé par beaucoup pour s’y ammuser, par pour soigner leur image de marque !

Si l’on peut retrouver casenellement des personnalités telles que Selena Gomez, Will Smith ou encore Arnold Schwarzenegger, la majorité des utilisateurs sont de parfaits anonymes pour le « grand public ».

معین d’entre eux parviennent à sortir du lot et à devenir de véritables stars aux میلیون ها دی ویو و آبون. Leur succès pénoménal en fait de potentiels influenceurs. Ce qui n’échappe pas aux marques en quête konstante de visibilité.

Si vous êtes une entreprise avec une offfre de produits qui s’adresse principalement à un public jeune (entre 13 et 25 ans), votre presence sur TikTok est peut-être la solution pour تسخیر چشم انداز نو.


نقاط کمتر قلعه TikTok

  • در سال 2020، TikTok رقابت کرد 500 میلیون d’utilisateurs dans le monde. Un chiffre qui donne à réfléchir ! 🤩
  • La durée des vidéos est, depuis le debut 2020, de 3 à 60 ثانیه.
  • Si votre objectif est de developper votre marché à l’international, TikTok en a le potentiel avec sa croissance fulgurante: la plus importante pour une application, tous pays confondus.
  • الگوریتم TikTok به‌علاوه ساده و ساده در اینستاگرام است. Votre contenu a plus de shans d’être affiché au plus grand nombre.
  • L’engouement autour des challenges est une opportunité pour vous d’en lancer un, en l’accompagnant d’un هشتگ مارک.

نقاط ضعف TikTok

  • Le placement publicitaire n’est pas encore très répandu et son coût est relativement élevé. Il vous faut vous rapprocher d’influenceurs pour faire du قرار دادن محصول.
  • Soyez également Prudents sur votre façon de communiquer : احترام به «کدها» دو پشتیبانی.
  • Vous devez créer un compte sur un nouveau réseau social.
  • L’application est interdite en Inde et les États-Unis étudient également cette possibilité.
  • En principe, la plateforme est réservée au plus de 13 ans, mais on y retrouve de nombreuses vidéos d’enfants bien plus jeunes. نقطه ی اصلی این…
  • La protect des données des utilisateurs et de leur vie privée est au center de nombreuses critiques et polémiques.

Les Reels اینستاگرام

Penchons-nous à present sur le nouveau همزمان از TikTok: حلقه های اینستاگرام.

Cette fonctionnalité d’Instagram se déploie un peu partout dans le monde. Elle est disponible، در فرانسه، depuis juin 2020.

مشخصه؟ ثبت‌کننده، ویرایشگر و بخش‌کننده فیلم‌های محبت‌آمیز، اولویت‌بندی دینامیک‌ها و پریشانی‌ها.

مارک زاکربرگ، حامی فیسبوک، ne pouvait pas rester de marbre face auccès croisant de TikTok auprès de la génération Z.

Son nombre d’utilisateurs étant en ثابت افزایش، il était temps d’apporter un regain d’intérêt à Instagram. Ceci en proposant une nouvelle fonctionnalité vidéo qui fasse réagir les moins de 25 ans. سیست Faite avec les Reels را انتخاب کرد.

Et il faut bien reconnaitre que cette fonctionnalité est directement copiée sur le réseau concurrent. Cela n’a jamais gêné فیس بوک. D’ailleurs, les fameuses Stories Instagram ont été « inspirées », en 2016, par la fonctionnalité du même nom, lancée avec succès par اسنپ ​​چت.

Chaque réseau essaie de se developper et de prendre des parts de marchés à ses concurrents. C’est donc ce qu’a fait Instagram en marchant sur les plates-bandes de Snapchat. و این بازتولید از TikTok است.

La croissance fulgurante d’Instagram ces dernières années est d’ailleurs en partie due aux taux d’engagements رکوردهای Qu’elle obtient avec les Stories. Il est par conséquent évident que le réseau social vise une réussite similaire avec les Reels.

Mais alors, que sont ces fameux Reels ? Il s’agit de vidéos qui s’affichent en plein écran, accompagnées de musique et d’effets en réalité augmentée.

Les Utilisateurs de TikTok n’ont aucune troubles à utiliser cette nouvelle fonctionnalité sur le réseau همزمان. Il est fréquent d’ailleurs d’y retrouver le même type de vidéos (صدای avec encore le logo TikTok apposé dessus!).

Il ya aussi de quoi satisfaire les amateurs de voyages، de beaux paysages، de mode، de recettes de cuisine، d’humour و غیره.

Ence qui concerne la moyenne d’âge des utilisateurs d’Instagram : 71 % ont moins de 35 ans. (منبع: Statista، 2019.)

اگر شرکتی رای دهید، Instagram Reels vaut sureement le coup que vous vous y intéressiez.

Les Reels اینستاگرام


Les points forts des Reels Instagram

  • C’est dans la categorie « کاوشگر » que se retrouvent les Reels. Y être present، vous offre une énorme visibilité et la possibilité de toucher beaucoup plus de nouveaux utilisateurs.
  • C’est nouveau et encore peu exploité par les entreprises. À vous de saisir cette opportunité afin de vous démarquer de vos concurrents!
  • Les influenceurs sont plus enclins à publier des حامیان قرقره.
  • En tant qu’entreprise vous avez sureement déjà un compte Instagram. La possibilité d’étendre votre audience de cette façon ne vous demandera pas de grands efforts.
  • فرمت Ce vidéo عمودی، د حداکثر 30 ثانیهvous permet de presenter vos promotions de manière dynamique, accompagnées de music et d’effets vidéos.
  • En plus d’aimer، commenter et partager، در peut enregistrer une Reel.

Les points faibles des Reels Instagram

  • Il ne s’agit pas d’une application mais d’une fonction (comme les Stories) incorporée à Instagram. Il ya donc des limitations pour l’utilisateur : il ne peut pas être aussi créatif que sur TikTok.
  • L’algorithme d’Instagram est peu propice à la découverte de nouveaux compte.
  • L’Audience y est parfois moins impulsive et dynamique que sur TikTok.

نتیجه گیری: اینستاگرام یا TikTok را می چرخاند؟

Chacun a ses propres caractéristiques et des aspects qui le distinguent.

Incorporer les Reels ou TikTok dans votre stratégie de communication doit être en cohérence avec le reste de vos publications sur les réseaux sociaux.

Vous devez identifier en premier :

  • آیا این پشتیبانی از ارتباطات به علاوه استفاده از کابل رای دادن؟
  • Quel est l’axe de communication de votre marque ? Sérieuse ou décalée ? جون یا très جون؟
  • آیا این امتیاز برای نصب کننده است؟

Connaissant mieux ces supports, ces quelques réflexions devraient vous aider à y voir plus clair. Vous pouvez même être present sur les deux à la fois، si c’est منسجم avec votre ارتباط.

Mais, dans ce cas-là, ne créez pas directement vos vidéos avec l’un ou l’autre. Importez des vidéos déjà montées afin d’éviter de publier sur un réseau social avec le logo de l’autre : cela ne fait pas très sérieux et montre que vous le faites par opportunisme.


از TikTok یا les Reels اینستاگرام استفاده کنید؟ Quelles sont les retombées que vous avez remarqué ?

منبع

حسندخت

حسندخت

نوشته‌ی بعدی
6 Instagram Marketing Tips for Businesses

6 نکته بازاریابی اینستاگرام برای مشاغل -پنل اینستاگرام

دیدگاهتان را بنویسید لغو پاسخ

نشانی ایمیل شما منتشر نخواهد شد. بخش‌های موردنیاز علامت‌گذاری شده‌اند *

توصیه شده

چگونه برند خود را با تعامل بیشتر در اینستاگرام بسازیم

چگونه برند خود را با تعامل بیشتر در اینستاگرام بسازیم -پنل اینستاگرام

اردیبهشت 19, 1401
اینستاگرام برای تجارت - کمک رسانه های اجتماعی مبتدیان

اینستاگرام برای تجارت – کمک رسانه های اجتماعی مبتدیان -پنل اینستاگرام

اردیبهشت 20, 1401

اخبار منتخب.

بهترین گواهینامه هاب اسپات: 5 دوره برتر توصیه شده

بهترین گواهینامه هاب اسپات: 5 دوره برتر توصیه شده -پنل اینستاگرام

اردیبهشت 21, 1401
descargar vídeos de Instagram

آیا می توانید ویدیوهای اینستاگرام را از اندروید، iOS و رایانه شخصی دانلود کنید؟ در 2020 -پنل اینستاگرام

اردیبهشت 21, 1401
اینستاگرام مرحله آزمایش بتا را برای NFT ها راه اندازی می کند - MAXBIT

اینستاگرام مرحله آزمایش بتا را برای NFT ها راه اندازی می کند -پنل اینستاگرام

اردیبهشت 21, 1401

اینستاگرام NFT ها را برای کاربران و فیس بوک برای فالو کردن آزمایش می کند -پنل اینستاگرام

اردیبهشت 21, 1401
مارک زاکربرگ از متا می گوید NFT ها هم به اینستاگرام و هم در فیس بوک می آیند - The Daily Hodl

مارک زاکربرگ از متا می گوید NFT ها هم به اینستاگرام و هم در فیس بوک می آیند – The Daily Hodl -پنل اینستاگرام

اردیبهشت 21, 1401

پنل اینستاگرام مرجع آموزش اینستاگرام و اینفلوئنسر مارکتینگ و کسب درآمد از اینستاگرام است. ما در پنل اینستا آموزش رایگان جذب ۱۰۰۰ فالوور اول را به همه فارسی زبانان یاد میدهیم.

ما را دنبال کنید

دسته‌ها

  • اینفلوئنسر مارکتینگ
  • تبلیغات اینستاگرام
  • فالوور اینستاگرام
  • کسب درآمد از اینستاگرام

تمامی حقوق این وب سایت متعلق به پنل اینستا است.

بدون نتیجه
مشاهده تمام نتایج
  • پنل اینستا
  • تبلیغات اینستاگرام
  • کسب درآمد از اینستاگرام
  • فالوور اینستاگرام

تمامی حقوق این وب سایت متعلق به پنل اینستا است.